Aller au contenu principal
Dactyl 02 48 68 81 00
OMR 0 825 311 804
Services aux entreprises

Services aux entreprises

Mes solutions d'impression et de dématérialisation pour les métiers de services aux entreprises

Entreprise de services, le client est au cœur de mon organisation. Mes objectifs de croissance et de rentabilité s’appuient sur l’amélioration continue du service au client et l’acquisition de nouveaux marchés. Dans ce contexte, la mutation numérique vient renforcer mes process métier ou en développer de nouveaux.

Réduire les délais et les coûts de traitement des documents, de saisie et de gestion des données tous formats confondus, tout en améliorant la rapidité des processus clés et la rentabilité, tel est l’enjeu de la dématérialisation.

Les solutions Dactyl et OMR me permettent de réduire mes coûts, d’augmenter ma productivité, d’accélérer mon process de facturation, de me conformer aux nouvelles réglementations et d’optimiser mon service client.

 

Services aux entreprises

Je veux en savoir plus

Les informations recueillies via le site dactyl-omr-solutions.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Dactyl OMR, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.
Voir plus

Dactyl et OMR m’accompagnent selon mes besoins métier :

Gestion du parc impression et de ses usages

  • Bénéficier d’une disponibilité permanente de mes matériels et logiciels : maintenance préventive, supervision et approvisionnement en consommables.
  • Réduire mes coûts d’impression et disposer d’un portail client 24/7 pour mes demandes (consommables, interventions, factures...).
  • Répondre aux besoins de mobilité des utilisateurs avec des accès sécurisés aux documents : authentification, cryptage, impression mobile sécurisée (local ou Cloud).
Services aux entreprises
Services aux entreprises

Solutions de dématérialisation et de gestion des documents :

  • Dématérialiser mes documents entrants/sortants en suivant mes process métier : bons de commandes, BL, comptes-rendus, factures, contrats, bulletins de paie...
  • Accélérer mes flux d’information et de traitement des documents, mes process de facturation, en connectant mes logiciels métier (ERP, CRM) et mes matériels (terminaux mobiles, imprimantes, copieurs ou multifonctions connectés).
  • Réduire coûts d’affranchissement et manipulations fastidieuses de documents ; édition, assemblage et tri des documents en un clic ; impression automatisée multi- exemplaires, multi-marques, gestion des fonds de page (CGV, en tête, logo), ajout automatique d’information (promotions, nouvelle adresse...).
  • Réduire les délais avec la signature électronique.
  • Supprimer les archives papier et apposer les certifications juridiques nécessaires sur mes documents (RGS* et RGS**) ; archivage automatisé.
  • Centraliser l’accès aux informations et documents au travers d’une plateforme collaborative en ligne (portail sécurisé) accessible par mes collaborateurs et clients et conforme à la RGPD*.
  • Sécuriser mon activité, mes usages : verrouillage de l’accès à mes documents numérisés ; archivage depuis mon multifonction vers un coffre-fort numérique dans le cloud.