Aller au contenu principal
Dactyl 02 48 68 81 00
OMR 0 825 311 804
Commerce et distribution

Commerce et distribution

Mes solutions d'impression et de dématérialisation pour la distribution et le commerce

Avec les solutions d’impression Dactyl et OMR, je rationalise mes processus documentaires, tout en augmentant l'efficacité et la sécurité dans mon entreprise : achat, gestion des stocks, logistique, service client, toutes les fonctions de l’entreprise sont impactées par la transformation numérique, accélérateur de business.

Je réduis mes coûts directs et indirects (affranchissement, tri, manipulation des documents, approvisionnement en consommables, support technique...), augmente ma productivité et la qualité de service rendue à mes clients.

 

Commerces et distribution

Je veux en savoir plus

Les informations recueillies via le site dactyl-omr-solutions.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Dactyl OMR, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.
Voir plus

Dactyl et OMR m’accompagnent selon mes besoins métier :

Gestion du parc impression (imprimantes, photocopieurs) et de ses usages

  • Bénéficier d’une disponibilité permanente de mes matériels et logiciels : maintenance préventive, supervision et approvisionnement en consommables.
  • Réduire mes coûts d’impression et disposer d’un portail client 24/7 pour mes demandes (consommables, interventions, factures...).
  • Répondre aux besoins de mobilité des utilisateurs avec des accès sécurisés aux documents (authentification, cryptage, services Cloud).
Commerces et distribution

Solutions de dématérialisation et de gestion des documents :

  • Dématérialiser mes documents entrants/sortants en suivant mes process métier : bons de commandes, ordres de préparation, BL, factures, bulletins de paie.
  • Accélérer mes flux d’information, mes process de facturation et de traitement des documents sans impact sur mon logiciel métier : Sage, SAP, EBP, CCMX, BAAN, Crystal Report...
  • Réduire mes coûts d’affranchissement et manipulations fastidieuses de documents papiers.
  • Réduire les délais avec la signature électronique.
  • Supprimer les archives papier avec les certifications RGS* et RGS**.
  • Centraliser l’accès aux informations et documents au travers d’un portail sécurisé et me conformer à la RGPD*.
  • Sécuriser mon activité avec un coffre-fort électronique.